Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Try Again

Guilde pve et pvp

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

slt

5 participants
AuteurMessage
wa
Invité

slt Empty
MessageSujet: slt   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:01

lu all
Bon je veu rentrer dans votre guild car elle me paraît simpathique-_-
J'ai un demo 70 avec 3pieces s2 et pour les autres... full vert on peu dire
Ce qui est des instances j'en ai pa fait une sauf celle des insignes quon peu faire a 3 ainsi que 4fois zul'gurub qu'on jetai 60+
Pour le metier je fait travail de cuir mais pa 375
pour ce qui est de mon demo je joue asser bien avec et je suis spe affiction
Pour les reput jen ai aucune -_-
Tous les defaut de mon perso que jai citer et du aufait que je suis entrain de monter un drood qui est lvl30 et un fufu lvl20
Pour info je nai que 2mois que je joue a wow^^
Merci de me repondre par msg directement sur wow mon perso c (wa)!!! sinon Merci comem
Revenir en haut Aller en bas
Amila
Admin
Amila

Féminin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:46

Bonsoir,

Pourrais tu refaire ta candidature avec le modèle stp^^
Ensuite possèdes tu TS??
Je t'ai déjà vu jouer donc j'attends de voir ta nouvelle candidature pour exprimer mon vote....
https://tryagain.forum-actif.net
razer
Co GM
razer

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:21

bon et bien wa ta candidature n'est pas tré...comment dire .... whoua non ?

Arrow
clayre
Co GM
clayre

Féminin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

Y veut pas qu'on lui reponde sur le fofo mais IG c'est ça ?

Ba désolée alors, ça donne vraiment pas envie...
wa
Invité

slt Empty
MessageSujet: re candidature   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

d'apres ce que je vien de lire je peu constaté un grand non pour qu'on me recrute Sad
Ce qui de ts je c'est que c exiger mais d'apres ce que jai lu je penser que c'etai facultatif
Et pour ce qui est de me repondre en IG et non pa sur le fofo je pense que j'aurai pa du le mettre mais bon comme vous voyer tous ce n'etai q'un suggestion et rien d'autre.
mais pour le modéle stp je ne voie pa en quoi ca peu change ma candidature puisque vous etes une famille comme vous le dites et dans une famille je ne pense pa que le modele stp ou svp et exiger pour parler entre les membres. Bon AMILIA je sai que tu va me dire que je suis pa encore ou que je serai pa un membre mais je te repondrai que pour etre un membre je ne pense pa que ton modele est vraimment tres nesessaire lol!
CLAYRE je pense que t'etai trop focus sur le faite "Merci de me repondre par msg directement sur wow mon perso c (wa)!!! sinon Merci comem" et rien d'autre mais je pense qu'un msg ce lit de haut en bas et pa l'inverse.

AMILIA ta reponse me fait penser que t'aurai bien aimer voter oui mais que mon style de condidature t'empeche Laughing

Bon il ne manque plus que RAZER et je ne peu dire la que dzl car ta reponse.................. Bon pourai tu nous montrer ton modele de conditature whoua cheers
Merci pour vous trois d'avoir pris la peine non seulement de lire mais de repondre aussi!!!
razer
Co GM
razer

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

le model est dans la partie recrutement et c'est justement ici Smile donc bon à toi de jouer : D
wa
Invité

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

RAZER merci pour ton info Idea malgré que je le sai deja
mais bon les gas je pense que j'ai plus envie d'entrer dans votre guild malgré qu'elle me parait simpathique car je pense que vous vous donner tant d'importance alors que wow ce n'est qu'un jeu pour se divertir et rien d'autre et j'espere vous voir jouer aion un jeu plus cool que wow et merci .
Tanka

Masculin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:52

wa a écrit:
RAZER merci pour ton info Idea malgré que je le sai deja

Bah si tu le savais fallait l'utiliser Smile

Tu semble dire qu'on prend la grosse tête avec nos candidatures mais sache que si tu postule avec le même message dans des guildes comme Oxynot, Illuzion ou autres, ta candidature finira aux oubliettes de la même façon.

Un modèle de candidature n'est pas fait pour vous emm**der a faire un copier/coller mais a vous aider afin de ne rien oublier de ce qui nous interesse a nous qui allons te recruter.
Par exemple si je prend ta candidature, tu ne nous dit pas ton prenom, ne crois tu pas que pour rentrer dans une "famille" c'est deja bien de savoir comment t'appeler? ca rapproche un peu plus les gens quand meme. si tu avez pris le modele, la partie IRL est le second chapitre de celle ci.

Un recrutement est une chose importante, on peut tres bien si on veut prendre n'importe qui qui dirai je suis demo spe affli prenommé machin mais dans ce cas, a quoi servira le recrutement via forum? autant prendre direct IG.
J'ai etait GM d'une grosse guilde pendant un ptit moment et au debut je fonctionnais comme ca, crois moi que j'ai vite fait un forum pour le recrutement vu les problemes que ca posé.
Qu'importe ce que l'on peut croire, une fois rentré dans la guilde, tu as l'honneur de celle ci qui te suit. Si tu cheat ou n'importe quoi, sur le forum d'ava on verra que tu etait chez les try again et nous perdrons notre crédibilité.

J'espere que tu comprend tout de meme notre point de vue, bonne chance pour la suite.
clayre
Co GM
clayre

Féminin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:29

lol! carrément on se fait engueuler. Y a un plan de candidature, tu veux pas le faire, postule pas. Je vois pas l'intéret de dire "salut, y a un plan mais je le fais pas, je veux rentrer chez vous, prenez moi ou je boude !"

En plus tu fais aucun effort pour écrire correctement, donc j'en reviens à ce que je disais, ça donne pas envie...

Candidature refusée
Zaloom

Zaloom

Masculin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

Bonjour à tous.

Je poste sur ce Forum pour poster ma candidature pour entrer dans votre Guilde. ( Je m"étais résigné à poster en voyant le recrutement guerrier Off mais on m'a conseillé de le faire quand meme )

Tout D'abord, Qui Suis-je ?

Je joue un Nain Guerrier Nommé ....... * qui est lvl 70. J'ai atteint le LvL Ultime il n'y a pas si longtemps mais les évents ( Sanssaint et Pré-Wotlk ) m'ont permit de me faire un minimun de stuff. Je possède Actuellement 11k de vie No-Buff avec une moyenne de DPS de 600 ( coup blanc ). Je suis Spé Arme pour l'instant pour PVE en Ambidextrie. Je compte me respé Fury dès l'extension mais ne possèdant pas 2 armes à 2 mains convenables, je farm 54k de VH pour les Masses S2 dans le but de bien commencer l'extension. J'adore le PVE mais le PVP ne me dérange pas si je n'en pratique pas en excès.

Mon Expérience :

Je joue à WoW depuis bientot 2 ans. J'ai d'ailleur commencé le jeu sur le serveur privée D'Ad Vitam Aeternam où j'ai joué un Tauren Chasseur 70 spé Précison, un Troll Guerrier lvl 70 spé Def, une Elfe de Sang Mage lvl 70 spé Feu ainsi qu'un troll Shaman spé Heal et quelques Rerolls. Sur ce serveur, j'ai aussi fait des instances comme les instances T3.5, Gruul, Karazhan, Donjon de la tempete, les Grottes du temps ( 1 et 2 ) et un peu BT.

Mes Disponibilités :

Je suis assez disponible dans la semaine mais pas assez pour clean une instance complete ( instance qui dure 3 à 5 h ).

Lundi : 17h-19h30

Mardi : 18h-19h30

Mercredi : 13h-19h

Jeudi : 18h-19h30

Vendredi : 17h-19h30 et 21h-22h30

Samedi : Dans La journée , mes horraires varient sauf le soir 21h-22h30

Dimanche : Variable dans la journée

Pourquoi vous ?

On parle beaucoups de votre guilde sur le serveur de Suramar et j'ai entendu dire que votre avancé PVE était conséquante ( j'ai pu avoir la confirmation slt Squint ). Etant donné que j'adore le PVE, je me suis dit que cela serrait sympa de rentrer dans une vrai guilde PVE.

J'ai déjà joué avec certaines personnes de votre guilde comme Kiiedis, Grosmé, Lunaï, Krados et certains autres et ils m'ont vu à l'oeuvre mais en tank slt Squint.

Voilà tout, si vous désirez d'autres Informations n'hésitez pas. En vous remerciant.

Salutations.

Sa c'est de la candidature Very Happy !!!!
Tanka

Masculin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

-1 Zaloom XD
Zaloom

Zaloom

Masculin

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:53

Au faite, c'est pas pour entrer dans votre guilde Mdr ^^
C'est ma candidature pour entrer dans une très bonne guilde PVE de Suramar ^^

Fait Gaffe Tanka, mon esprit maléfique va te hanter dans tes rêves !!! Tu ne reveras plus que de Trolls !!! Mouahahaaaaaaa !!!!
Contenu sponsorisé

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitime

slt
Page 1 sur 1