Bonjour à tous.
Je poste sur ce Forum pour poster ma candidature pour entrer dans votre Guilde. ( Je m"étais résigné à poster en voyant le recrutement guerrier Off mais on m'a conseillé de le faire quand meme )
Tout D'abord, Qui Suis-je ?
Je joue un Nain Guerrier Nommé ....... * qui est lvl 70. J'ai atteint le LvL Ultime il n'y a pas si longtemps mais les évents ( Sanssaint et Pré-Wotlk ) m'ont permit de me faire un minimun de stuff. Je possède Actuellement 11k de vie No-Buff avec une moyenne de DPS de 600 ( coup blanc ). Je suis Spé Arme pour l'instant pour PVE en Ambidextrie. Je compte me respé Fury dès l'extension mais ne possèdant pas 2 armes à 2 mains convenables, je farm 54k de VH pour les Masses S2 dans le but de bien commencer l'extension. J'adore le PVE mais le PVP ne me dérange pas si je n'en pratique pas en excès.
Mon Expérience :
Je joue à WoW depuis bientot 2 ans. J'ai d'ailleur commencé le jeu sur le serveur privée D'Ad Vitam Aeternam où j'ai joué un Tauren Chasseur 70 spé Précison, un Troll Guerrier lvl 70 spé Def, une Elfe de Sang Mage lvl 70 spé Feu ainsi qu'un troll Shaman spé Heal et quelques Rerolls. Sur ce serveur, j'ai aussi fait des instances comme les instances T3.5, Gruul, Karazhan, Donjon de la tempete, les Grottes du temps ( 1 et 2 ) et un peu BT.
Mes Disponibilités :
Je suis assez disponible dans la semaine mais pas assez pour clean une instance complete ( instance qui dure 3 à 5 h ).
Lundi : 17h-19h30
Mardi : 18h-19h30
Mercredi : 13h-19h
Jeudi : 18h-19h30
Vendredi : 17h-19h30 et 21h-22h30
Samedi : Dans La journée , mes horraires varient sauf le soir 21h-22h30
Dimanche : Variable dans la journée
Pourquoi vous ?
On parle beaucoups de votre guilde sur le serveur de Suramar et j'ai entendu dire que votre avancé PVE était conséquante ( j'ai pu avoir la confirmation
). Etant donné que j'adore le PVE, je me suis dit que cela serrait sympa de rentrer dans une vrai guilde PVE.
J'ai déjà joué avec certaines personnes de votre guilde comme Kiiedis, Grosmé, Lunaï, Krados et certains autres et ils m'ont vu à l'oeuvre mais en tank
.
Voilà tout, si vous désirez d'autres Informations n'hésitez pas. En vous remerciant.
Salutations.
Sa c'est de la candidature
!!!!